Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de mailys
18 octobre 2010

Les merveilles de la nature Chapitre 1

CHAPITRE 1 - De l'hiver au printemps

Il était une fois, dans un pays enchanté, un vieil arbre qui ne savait pas s'il était une fille ou un garçon et qui ne savait pas quelle fleur il allait donner.

Un jour, il demanda au lac s'il savait quelle fleur il allait donner et s'il savait s'il était une fille ou un garçon. Il lui répondit : " Je ne sais pas mais tu peux demander à l'edelweiss" et le vieil arbre alla demander à l'edelweiss qui lui répondit : "Tu es une fille, ça, c'est sûr, mais pour les fleurs, je sais pas c'que tu donnes mais tu peux demander aux champignons, ils vont avoir un bébé, il paraît que ça porte bonheur".

Le vieil arbre alla donc voir les champignons qui lui répondirent : "Tu es un rosier."

Pendant ce temps, le printemps fleurissait et le vieil arbre se retrouva couvert de feuilles.

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'attends avec impatience la suite de l'histoire, cet arbre a des feuilles de quelle nature ?<br /> Je t'embrasse petit coeur
Les histoires de mailys
Publicité
Publicité